AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les visioconférences avec Zoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne
Anne
Creadmin
Messages : 84
Points : 1405
Date d'inscription : 05/01/2021
Localisation : Belgique ou France

Les visioconférences avec Zoom Empty
MessageSujet: Les visioconférences avec Zoom   Les visioconférences avec Zoom EmptyJeu 21 Jan - 11:39

Les visioconférences avec Zoom
un sous-titre ici

Toutes les visioconférences se font avec le logiciel gratuit Zoom que vous devrez télécharger.

Il vous faut, un micro, une caméra et des haut-parleurs, il est souhaitable d'utiliser sa caméra, afin que l'on puisse voir avec qui on papote.

Lorsqu'il y a une visio, vous êtes tenus informés de l'ouverture de la salle environ 15 minutes avant le début de l'activité sur mon mur perso et sur les groupes (créapapoteuses et loisirs créations et quête de soi)

Si vous avez des questions n'hésitez pas de les poser...

Revenir en haut Aller en bas
https://creanne.forumactif.com

Pimousse44
Creapapoteuse
Messages : 2
Points : 1198
Date d'inscription : 29/01/2021

Les visioconférences avec Zoom Empty
MessageSujet: Visioconférences   Les visioconférences avec Zoom EmptyVen 29 Jan - 9:41

Hello Anne,
J'ai de grosses difficultés à suivre les vidéos sur zoom (problèmes cognitifs entraînant des difficultés de compréhension et concentration), feras-tu des replay de tes vidéos, qui me permettraient de regarder par petits bouts sans trop me prendre d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anne
Anne
Creadmin
Messages : 84
Points : 1405
Date d'inscription : 05/01/2021
Localisation : Belgique ou France

Les visioconférences avec Zoom Empty
MessageSujet: Re: Les visioconférences avec Zoom   Les visioconférences avec Zoom EmptyVen 29 Jan - 10:39

Pimousse44 a écrit:
Hello Anne,
J'ai de grosses difficultés à suivre les vidéos sur zoom (problèmes cognitifs entraînant des difficultés de compréhension et concentration), feras-tu des replay de tes vidéos, qui me permettraient de regarder par petits bouts sans trop me prendre d'énergie ?

Bien sûr je fais des replays... il y en a déjà sur la chaine YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://creanne.forumactif.com

Corine
Invité

Les visioconférences avec Zoom Empty
MessageSujet: Atelier    Les visioconférences avec Zoom EmptyVen 29 Jan - 11:43

Bonjour Anne je voudrais bien inscrire pour demain après midi pour les2 atelier merci
Peut tu me que materiel il faut que je prépare merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les visioconférences avec Zoom Empty
MessageSujet: Re: Les visioconférences avec Zoom   Les visioconférences avec Zoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visioconférences avec Zoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Informations-
Sauter vers: