AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Certifiée en journal créatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne
Anne
Creadmin
Messages : 84
Points : 1417
Date d'inscription : 05/01/2021
Localisation : Belgique ou France

Certifiée en journal créatif Empty
MessageSujet: Certifiée en journal créatif   Certifiée en journal créatif EmptyMer 20 Jan - 10:02

Certification
un grand moment


Bonjour,

Je vous propose différents ateliers de développement personnel qui vous permettront de développer votre créativité et de lâcher-prise.

Le journal créatif étant basé sur combinaison de l’écriture créative, des forces de l’art-thérapie et de la créativité en général, il vous permettra de vous découvrir et d’explorer tout ce que vous avez difficile à exprimer.

Étant animatrice certifiée de l’école « le jet d’ancre » d’Anne-Marie Jobin, j’ai reçu une formation qui va me permettre de vous aider.

Outre l’écriture, le dessin et le collage, nous y ajouterons le dessin créatif, le mandala, les rêves, l’exploration de l’inconscient, etc.

Je vous invite à découvrir les cours disponibles, d’autres viendront s’ajouter au fil du temps.

Ce fut un grand moment pour moi d'être certifiée en journal créatif et surtout avec une équipe vraiment adorable...
Magnifique souvenir.


Certifiée en journal créatif Logo-c10

Certifiée en journal créatif Certif13


Revenir en haut Aller en bas
https://creanne.forumactif.com
 
Certifiée en journal créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre journal créatif et Art Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma certification-
Sauter vers: